Permis d'exploitation - Permis exploitation formation obligatoire des cafés, hôtels, restaurants et discothèques.

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LES PLATS CUISINES ET LE TRAVAIL SOUS-VIDE Les nouvelles techniques au service des saveurs  LES PLATS CUISINES ET LE TRAVAIL SOUS-VIDE Les nouvelles techniques au service des saveurs

2 jours

La maîtrise des modes de cuisson  La maîtrise des modes de cuisson

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Desserts et confiseries en restauration  Desserts et confiseries en restauration

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CONNAITRE LE VIN POUR MIEUX LE VENDRE Accords mets et vins  CONNAITRE LE VIN POUR MIEUX LE VENDRE Accords mets et vins

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ACCUEIL ET VENTE EN RESTAURATION Pour une démarche qualité dans les restaurants et brasseries  ACCUEIL ET VENTE EN RESTAURATION Pour une démarche qualité dans les restaurants et brasseries

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CARTES ET MENUS Simplicité Clarté Qualité  CARTES ET MENUS Simplicité Clarté Qualité

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Les sandwichs  Les sandwichs

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GARNITURES ET DECORATIONS AUTOUR DE LA PIZZA  GARNITURES ET DECORATIONS AUTOUR DE LA PIZZA

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Valoriser et développer le service du petit déjeuner  Valoriser et développer le service du petit déjeuner

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LA RELATION CLIENT - AGIR SUR LA QUALITE ET LA SATISFACTION - Mallette du Dirigeant en CHRD 2016  LA RELATION CLIENT - AGIR SUR LA QUALITE ET LA SATISFACTION - Mallette du Dirigeant en CHRD 2016

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FORMATION BARTENDING Le bar : un métier de spécialiste  FORMATION BARTENDING Le bar : un métier de spécialiste

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COCKTAILS Apprendre ou optimiser le métier de Barman  COCKTAILS Apprendre ou optimiser le métier de Barman

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Biérologie  Biérologie

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ACCUEIL ET RELATION CLIENT EN HOTELLERIE Réception  ACCUEIL ET RELATION CLIENT EN HOTELLERIE Réception

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La satisfaction clientèle : gestion des réclamations et plaintes  La satisfaction clientèle : gestion des réclamations et plaintes

1 jours

GOUVERNANTE Savoir être et savoir faire  GOUVERNANTE Savoir être et savoir faire

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L'EQUIPE DES ETAGES Discrétion Qualité Efficacité  L'EQUIPE DES ETAGES Discrétion Qualité Efficacité

2 jours

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