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En-tête
MANAGEMENT OPÉRATIONNEL

QU’EST-CE QUE MANAGER ?

  • Connaître les besoins de mon équipe
  • Mettre en place une stratégie d’objectifs

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FORMATION EN PRÉSENTIEL

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Public

PUBLIC : Cette formation s’adresse aux hôtels, restaurants (exploitants, directeurs, gouvernantes...).

Pré-requis

PRÉ REQUIS : presentiel : Aucun

       visio : Connexion internet et PC ou tablette avec Webcam.

Objectifs

À L’ISSUE DE CETTE FORMATION, les participants connaîtront :

  • Connaître les besoins de mon équipe
  • Mettre en place une stratégie d’objectifs

QU’EST-CE QUE MANAGER ?

  • LES BESOINS DE MON ÉQUIPE 
  • 360° ETAT DES LIEUX DE MON MANAGEMENT 

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE D’OBJECTIFS 

  • CHEF, MANAGER, LEADER 

L’ASSERTIVITÉ, QUALITÉ ESSENTIELLE DU MANAGER 

  • S’EXPRIMER DE FAÇON RESPONSABLE 

LA COMMUNICATION NON VIOLENTE AU SERVICE DU MANAGER

  • NOTION D’ANALYSE TRANSACTIONNELLE 

LE MANAGEMENT SITUATIONNEL

  • L’INTÉGRATION D’UN NOUVEAU SALARIÉ 

LA DÉLÉGATION

LE CONTRÔLE 

  • RECADRER ET FÉLICITER

VALIDATION DE LA FORMATION : Validation des acquis. Remise d’une attestation de formation.

Mettre chaque stagiaire comme acteur et non comme spectateur par des mises en situation

Consultants spécialisés en management.

Financer sa formation

FINANCER VOTRE FORMATION

LA FORMATION, UN DROIT ACQUIS À CHACUN

Le coût des formations peut être totalement ou partiellement pris en charge :
  • Pour les salariés : par un OPCO (opérateur de compétences)
  • Pour les employeurs non salariés : par l'AGEFICE
  • Pour les demandeurs d'emploi : par le PÔLE EMPLOI

DÉLAIS D'ACCES AUX FORMATIONS

Sous réserve de disponibilité, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 24h avant la formation.