Permis d'exploitation - Permis exploitation formation obligatoire des cafés, hôtels, restaurants et discothèques.

N°1 DE LA FORMATION
POUR LES CAFÉS, HÔTELS
RESTAURANTS ET DISCOTHÈQUES

LUXE ET PROFESSIONNALISME

DISCRÉTION QUALITÉ EFFICACITÉ

PUBLIC : Cette formation s’adresse à toute personne au contact de la clientèle ou chargée de l’accueil client.

PRE REQUIS : Aucun

A L’ISSUE DE CETTE FORMATION les participants seront capables de :

  • Soigner une image commerciale et de marque.
  • Monter en gamme : en qualité de service et en compétence
  • Comprendre les différentes attentes des clients.
  • Adapter son comportement en fonction des personnalités.
  • Maîtriser l’accueil haut de gamme.
  • Prendre en compte les différences liées aux nationalités de la clientèle.
  • Réussir à faire rêver le client.

FORMATION 2 JOURS

INTER ET INTRA ENTREPRISES – 14 HEURES – 8 À 12 PARTICIPANTS

- LE LUXE
SAVOIR, SAVOIR-FAIRE, SAVOIR-ETRE ;
REPÉRER LES CONDUITES INEFFICACES ;

- LES DIFFÉRENTS STYLES DE COMMUNICATION
L’ATTITUDE ;
LA POSTURE ;
L’ASPECT ;
LE LANGAGE ;
LE LANGAGE ET LA DISTANCE ;
LE LANGAGE EN RELATION AVEC LE CONCEPT ;
LES MESSAGES IMPLICITES ET EXPLICITES ;
MOTS, COMPORTEMENTS, RITUELS ;
AMÉLIORER LA CONVERSATION EN ÉVITANT LES MALENTENDUS ;

- LA MONTÉE EN GAMME ET EN COMPÉTENCE_
LES SIX PROFILS PSYCHOLOGIQUES ;

VALIDATION DE LA FORMATION : Remise d’une attestation de formation


Intervenants : Formateurs spécialisés

Méthode : Mettre chaque stagiaire comme acteur et non comme spectacteur par des jeux de rôles filmés, des mises en situation. Présentation des attitudes à tenir ou à ne pas avoir

 

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