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En-tête
GESTION ET ENCADREMENT DES éQUIPES : MANAGEMENT OPÉRATIONNEL

Qu'est ce manager ?

  • Connaître les besoins de mon équipe
  • Préparation des équipes à fonctionner dans un environnement en évolution d’objectifs
  • Gestion de mon équipe
  • Développer son leadership

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FORMATION EN PRÉSENTIEL

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Public

PUBLIC : Cette formation s’adresse aux hôtels, restaurants (exploitants, directeurs, gouvernantes...).

Pré-requis

Non renseigné

Objectifs

À l’issue de cette formation, les participants connaîtront :

  • Connaître les besoins de mon équipe
  • Préparation des équipes à fonctionner dans un environnement en évolution d’objectifs
  • Gestion de mon équipe
  • Développer son leadership

QU’EST-CE QUE MANAGER ?

  • LES BESOINS DE MON ÉQUIPE
  • 360° ETAT DES LIEUX DE MON MANAGEMENT

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE D’OBJECTIFS

  • CHEF, MANAGER, LEADER

L’ASSERTIVITÉ, QUALITÉ ESSENTIELLE DU MANAGER

  • S’EXPRIMER DE FAÇON RESPONSABLE

LA COMMUNICATION NON VIOLENTE AU SERVICE DU MANAGER

  • NOTION D’ANALYSE TRANSACTIONNELLE

LE MANAGEMENT SITUATIONNEL

  • L’INTÉGRATION D’UN NOUVEAU SALARIÉ

LA DÉLÉGATION

LE CONTRÔLE

RECADRER ET FÉLICITER

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LA FORMATION, UN DROIT ACQUIS À CHACUN

Le coût des formations peut être totalement ou partiellement pris en charge :
  • Pour les salariés : par un OPCO (opérateur de compétences)
  • Pour les employeurs non salariés : par l'AGEFICE
  • Pour les demandeurs d'emploi : par le PÔLE EMPLOI

DÉLAIS D'ACCES AUX FORMATIONS

Sous réserve de disponibilité, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 24h avant la formation.